L’article que vous avez reçus ne vous convient pas ?
– Vous avez 48 heures, à compter de la réception de votre commande, pour nous signaler par email : thesavageclassic@gmail.com , le problème et/ou le motif du retour.
– Et vous bénéficiez d’un délai de 15 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner l’article à l’adresse suivante :
The Savage Classic, Teddy PERRET, 6 impasse des Tilleuls, 38110 Saint Jean de soudain
– Pour que votre retour soit pris en compte il faudra respecter ces 2 conditions et il faudra que l’article soit en parfait état de revente, sans signe d’utilisation, de traces de saleté ou de signe de manipulation excédant celle qui est habituellement admise dans un établissement commercial et dans son emballage d’origine.
– Les frais de retour sont à votre charge et sous votre responsabilité.
– A réception du retour et après validation du respect des conditions de retour décrites ci-dessus, the Savage Classic effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Le remboursement correspondra au prix payé pour l’article retourné et aux frais de port engagés à la commande si il y avait qu’un article en livraison.
The Savage Classic a fait une erreur d’article dans la livraison ?
vous pouvez nous signaler l’erreur par email : thesavageclassic@gmail.com ou directement via notre formulaire de contact afin que nous puissions trouver ensemble une solution au problème.